Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spin-Off Naya

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Heith
Reine des Posts
Reine des Posts
Naya Heith


Messages : 345
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29

Spin-Off Naya Empty
MessageSujet: Spin-Off Naya   Spin-Off Naya EmptySam 21 Jan - 12:22




Double jeu- Hors contexte.



Contexte

Aodha la princesse des Salamandres vient d’enlever Aiden, l’enfant de Faith qui est l’une des meilleures amies de Naya. Faith, Trent, Josh, et tous les autres cherchent un plan à mettre au point pour pouvoir sauver le petit. Pendant ce temps, Naya a une meilleure idée et décide de la jouer en finesse. Etant une Salamandre elle aussi, elle peut rentrer dans le château sans y être repérée. C’est ce qu’elle fait. Elle croise pas mal de gardes sur la route et les met K.O.. Elle retrouve le petit dans une cellule des cachots. Aiden, est un petit blond aux yeux verts. Il connait Naya et l’aime beaucoup. Ils ont un lien fort tous les deux, car elle est un peu comme une deuxième maman pour lui. Quand Faith ne peut pas être là, c’est Naya qui s’occupe de lui. Elle est très douce et tendre avec lui. Pour la sortie du château avec le petit, elle met encore quelques gardes K.O. mais sinon rien de bien grave ne se passe. L’essentiel du moment, c’est son stress d’être en mission toute seule contre son propre camp. Mais Aiden est une raison suffisante pour lui.

______________________


L’aube venait d’apparaître à l’horizon. La lune disparaissait peu à peu pour laisser progressivement place au soleil. J’ouvrais doucement les yeux, et regardait l’heure. 5h30. Josh et moi nous étions endormis une tasse de café dans la main sans même s’en rendre compte, après avoir passer des heures à tenter de trouver un plan pour sauver Aiden, l’enfant de Faith. En réalité, je l’avais laisser parler, par nécessité de cacher les pistes. J’avais un réel plan en tête, que je comptait exécuter seule, peu importe ce qui allait m’en coûter. Mais il m’avait été impossible d’en parler à Josh, ni même aux autres. Ils ne m’auraient jamais laisser y aller seule.
Je pris une gorgée de mon café -froid-, puis me levait. Je savais où j’allais et j’y allait seule. J’embrassais furtivement Josh sur la joue, et lui laissait un petit mot sur un bout de papier, sans me rendre compte qu’il s’agissait de son relevé de notes… Tant pis.

« Rentrée à la maison. Je t’appelle cette après-midi. xxxx, Naya. »


Je me mordait la lèvre en pensant que si le destin le souhaitait, il ne recevrait jamais mon coup de fil, puis secouait la tête : inutile de m’encombrer avec sa. D’un pas déterminé, je me dirigeait vers le château, où j’allais devoir me battre contre les miens. J’avais l’impression quelques fois de jouer double jeu. Plus je me rapprochait, plus mes mains tremblaient, et plus une boule me montait à la gorge. Et si, je me faisais tuer alors que j’étais sur le point de sortir cet enfant ? Et si, lui se faisait tuer par ma faute ?
J’entrais dans le château d’un pas détendu, tandis que mon esprit semblait en feu à l’intérieur de moi. Comme tous mes membres d’ailleurs, j’avais la sensation que ma peau était littéralement brûlante, comme si j’étais fiévreuse. Je saluais quelques personnes d’un signe de tête, puis me dirigeait, après avoir regarder derrière moi si personne ne me suivait ni ne m’observait, vers les cachots.
J’avançais la tête basse, réfléchissant à toute vitesse. Comment j’allais faire pour faire sortir l’enfant, comment j’allais ouvrir la porte des cachots, comment j’allais faire pour ne faire aucun bruit, comment j’allais… Les questions n’arrivaient même pas dans l’ordre. Je réfléchissais, lorsque soudain, au détour d’un couloir, quelque chose me heurta. Le choc fut plus ou moins brutal.

-Aïe… Ma tête… Gémissais-je.
-Mademoiselle Heith, tout va bien ?

Je relevais la tête, me trouvant nez à nez avec un garde. Charmant certes, mais un garde tout de même. Et si d’habitude ils étaient synonymes de sécurité, ce matin c’était tout le contraire pour moi.
Il fallait que je trouve quelque chose et vite.

Réfléchis, réfléchis.. pensais-je. Mon regard balaya le couloir sombre rapidement, cherchant une excuse, et un moyen d’agir.

-Mademoiselle Heith ?
-Oui, désolé, je… Je…
-Vous savez que ce couloir est interdit d’accès. Seule la reine peut se rendre ici. Je suis navré, mais vous allez devoir faire demi-tour rapidement.


J’allais répondre quelque chose lorsqu’un second garde apparu, alerté par les voix, sûrement.

-Jeff ? Quelque chose ne va p… Mademoiselle Heith, vous n’avez pas le droit d’être ici, je vais être dans l’obligation de vous demander de rebrousser che…
Je le coupait.
-Vous n’avez pas compris, pas entendu ?! Je suis venu jusqu’ici parce que j’ai aperçu quelqu’un, je l’ai suivit, tandis que vous, vous ne l’aviez même pas remarqué. Êtes-vous dans vos pensées constamment au point de ne même pas remarquer un danger lorsque vous en voyez un ? Lorsque la reine va apprendre ce que vous…

En une seconde, je parvenais à prendre le feu qui se trouvait à porter de moi, dans le flambeau accroché au mur, et le manipulait dans le but de leur lancer dessus. Heureusement pour eux, un curieux phénomène leur évita cette mort atroce. En effet, une immense sorte de courant d’air se fit ressentir autour de nous, et les propulsa de façon violente contre le mur. J’observais le spectacle. Le sang coulait de leur bouche. Je grimaçais, mais sans aucune pitié repris mon chemin, en courant cette fois-ci, laissant derrière moi deux des gardes les plus importants et… Le trousseau de clés correspondant aux cachots.

-Stupide ! Me dis-je pour moi-même.

Je fit immédiatement demi-tour, pour les récupérer. Elles étaient, si je puis dire, la clé de tout. Je fouillais les poches des deux gardes, me mettant du sang sur les mains au passage. Tant pis, je n’avais pas le temps pour l’hygiène. Le trousseau dans la main, courant à toute allure, une seule image me venait en tête : Aiden, sa protection, son sauvetage.
J’arrivais enfin devant les cachots sans problèmes, ayant éliminé les deux obstacles se trouvant sur mon passage.
Trouver l’endroit où était mon protégé était simple, il suffisait d’écouter. Ses pleurs étaient si puissants que je les entendaient du fond. Ma colère monta soudainement, et mes poings se crispèrent. Comment avaient-ils oser faire sa à ce petit ?
J’avançais rapidement, cherchant la clé correspondant à sa cellule.

-19..19.. Allez !

Je la trouvait, la brandissant en l’air tel un trophée.

-Ouais !

J’ouvrais la cellule impatiemment, et pénétrais. L’endroit était sombre, éclairé uniquement par quelques torches, qui pourraient m’être utiles par la suite. Aiden se trouvait là, recroquevillé dans un coin, pleurant, son petit corps secoué de spasmes. Il ne semblait même pas prêter attention à mon arrivée soudaine. Je m’approchais de lui sans hésitations, et le pris dans mes bras. Un sursaut le parcouru, et je le rassurait, craignant une réaction violente -et surtout bruyante- de sa part.

-C’est moi bébé, c’est tatie Naya.. N’aie pas peur, on va rentrer à la maison, d’accord ?

Il se tourna, et me sauta au cou.

-Tatie ! J’ai peur, il fait froid et ils ont été méchants…

Je tentait de calmer ses pleurs, le serrant fort contre moi.

-Chuuut, je sais, je sais… Calmes-toi d’accord ? On va rentrer à la maison, mais pour sa, tu dois rester silencieux, et ne pas faire de bruit. Et surtout, tu ne dois pas pleurer. Allez, lèves-toi.


Il obeit, et je retirais ma veste afin de le couvrir, pour qu’il passe inaperçu.

-Tu gardes sa sur toi, et tu sert fort ma main. Surtout, tu ne la lâches pas, en aucun cas. D’accord bébé ?
-Oui tatie…

Je pris donc sa main et ressortais des cachots aussi vite que j’y était entré. Je fermais la porte et repris le chemin que j’avais emprunté pour sortir du palais, rapidement, entraînant Aiden dans ma course. Avant qu’il n’est eu le temps d’apercevoir les deux cadavres, je lui mis la capuche sur la tête, ce qui lui couvrit les yeux.

-Tat…
-Chut, tu ne l’enlèves pas tant que je ne te l’ai pas dit.


Il ne répondit rien, et je le guidait, afin qu’il n’heurte pas un des deux cadavres. Je ne comprenait toujours pas ce qu’il s’était passé mais peu importe, ils étaient morts, c’était le principal. Je reposait le trousseau de clés dans la poche du garde.

-Mademoiselle Heith, que faites… ARRÊTEZ-VOUS MAINTENANT !

Je sursautais, et me retournais, tandis que ce garde s’approchait de moi. Il semblait étrange, menu, et je l’avais jamais aperçu ici. Un sourire se dessina sur le coin de ma bouche. Il serait facile à apprivoiser.

-Désolée, mais je n’ai pas le temps !


Je pris le flambeau à côté de moi, et vérifiant que l’enfant ne voyait toujours rien, lui envoyait dans le visage, le tuant sur le coup.

-Qu’Est-ce qu’il se passe ? Me demanda Aiden
-Rien, rien du tout, allez viens, on se dépêche.

A la seconde où j’allais lui reprendre la main, je me rendit compte que celles-ci étaient pleines de sang. Je les essuyait sur mon ventre, afin de ne pas laisser de traces visibles sur mon ventre, et pris la main d’Aiden pour faire de même. Je le soulevait du sol et le prit dans mes bras, mettant la veste sur lui.

-Maintenant, on joue au roi du silence, d’accord ?
-Le premier qui parle à perdu ?
-Le premier qui parle à perdu. 1...2...3.


Le silence se fit de nouveau, pour quelques secondes, étant donner que j’arrivais dangereusement vers la sortie. Je serrais Aiden dans mes bras, et d’un pas quasi-rapide, sans être vu, ni même sans que l’on fasse attention à moi, je sortais de cet endroit. Arrivée dehors, je me mit à courir jusqu’à arriver dans une petite ruelle, non loin de la maison de Josh. Je posais Aiden par terre, sans lui retirer la veste.
J’avais réussie, j’avais accomplie cette mission par moi-même. En regardant ce visage angélique, je laissait échapper une larme. Il était sain et sauf. Et pour la première fois, je sentait que ma vie avait un sens.


Revenir en haut Aller en bas
 
Spin-Off Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Spin Off d'Aodha Nyos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spin-off-
Sauter vers: