Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions en rapport avec le contexte du moment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya Heith
Reine des Posts
Reine des Posts
Naya Heith


Messages : 345
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29

Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty
MessageSujet: Questions en rapport avec le contexte du moment.    Questions en rapport avec le contexte du moment.  EmptyJeu 19 Jan - 21:19

Voilà, moi j'avais quelques questions en rapport avec le contexte actuel. Je les ai pas adressées directement à Samichou, parce que je me suis dit que peut-être, je n'étais pas la seule blonde du clan (même si en vrai je suis pas blonde, je jure ! Enfin petite mais.. Enfin bref). Donc je les pose ici, si les questions que je pose ont déjà leur réponse dans le contexte ou ailleurs, sachez juste que j'ai bien lu (OUI J'AI LU !), mais que je suis stupide.


1. Si j'ai bien compris, dans le contexte, tout le monde se retrouve à l'Académie Royale pour la rentrée en première. Donc, tout le monde se connait ou pas ?
2. Est-ce qu'on possède déjà nos pouvoirs ou non ? (Cette question est vraiment bête, mais j'ai eu un petit doute What a Face )
3. J'ai lu, à la fin du prologue, que le sort réservé à Faith était de redevenir une humaine banale, avec une vie banale. Bref, de vivre dans la banalité totale, et sans aucun souvenir de sa vie actuelle, parce qu'elle avait tué la reine Aodha (qui est la reine des Salamandres, si j'avais bien compris. Encore une fois, pardonnez ma stupidité ><.) Donc, je reprend la question 1 et la question 2 : Est-ce qu'elle est humaine, ou bien pas encore, ou bien elle l'est mais elle est pas sur Terre ou bien...
4. Où vivons-nous (sur quelle planète, ville, etc..)


Bon et bien voilà, sachez qu'en cas de "c'est déjà marquer ici ou là", mon cerveau et moi ne sommes pas responsables de notre manque de neurones.

Merci ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Faith O. Row
Admin
Faith O. Row


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec le contexte du moment.    Questions en rapport avec le contexte du moment.  EmptyJeu 19 Jan - 23:11

Tes questions sont tout à fait censées ne t'en fait pas xD. D'ailleurs je prévoyais de rajouter des précisions au contexte maintenant je pourrais mieux cibler puisque j'ai un avis ^^.

1. Dans le contexte, nos personnages se connaissent déjà. Ils s'aiment/se détestent selon ce qu'ils sont mais ils ont déjà vécus quelques petites choses ensembles. Toutefois, c'est des amitiés nouvelles pour la plupart. Et même si elles ont quelques mois, les relations peuvent toujours s'amplifier, ou on peut mettre un peu de distance entre certains personnages.

2. Oui. Chacun à ses pouvoir dès sa naissance. Les parents exercent un contrôle dessus au plus jeune âge, mais dès que l'enfant est en âge de comprendre il peut a sa guise jouer avec le feu/l'eau/l'air ou la terre. Toutefois les pouvoirs des enfants sont faibles et augmentent en grandissant. Le summum du pouvoir est atteins à environ 25 ans, mais la plupart sont déjà très puissants avant.

3. Le contexte est hors de l'histoire principale. Mon histoire n'étant pas tout à fait écrite je ne voudrais pas que ce que je joue interfère avec ce que je pourrais créer. Alors, j'ai choisis de placer l'action avant le moment où le prologue commence. Bien des années avant d'ailleurs, histoire de laisser une bonne marge de jeu. Et du temps pour que je puisse écrire. Quant à l'intrigue, puisque la plupart des personnages sont des êtres élémentaires ils ne sont pas sur terre où leurs pouvoirs sont considérablement amoindris.

4. J'ai prévu un topo sur ça et les pouvoirs en général, je ne l'ai juste pas encore écris mais tu fais bien de demander. Les héros liés aux esprits élémentaires vivent dans le "monde élémentaire". C'est bien plus petit que la terre, on peut comparer ça a un pays de taille moyenne. Où seraient réparties 4 régions fédérales. Avec un système politique différent chez chacun. Celle qui gouverne tous les élémentaires c'est la mère de Aude, la reine des Ondines.


J'espère t'avoir bien répondu, si il y a d'autres questions, n'hésite pas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.forumactif.com
Naya Heith
Reine des Posts
Reine des Posts
Naya Heith


Messages : 345
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29

Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec le contexte du moment.    Questions en rapport avec le contexte du moment.  EmptyVen 20 Jan - 17:01

D'accord, j'ai noté, t'as tout bien répondu, tu passes l'examen (ok j'arrête de me la péter). Merci Questions en rapport avec le contexte du moment.  1071211947 <3.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Heith
Reine des Posts
Reine des Posts
Naya Heith


Messages : 345
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29

Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec le contexte du moment.    Questions en rapport avec le contexte du moment.  EmptySam 11 Fév - 12:13

Bon, j'avais des questions pour le contexte précédent, et aujourd'hui (blonde oblige), j'en est pour le contexte actuel !

1. Tu as dit que c'était des "ombres" qui volaient les pouvoirs des gens. Mais ces ombres, est-ce qu'elles vont être réellement jouées, en tant que vrai personnage dans la ChatBox et dans les sujets RPG, ou pas ?
2. Est-ce qu'il va y avoir comme pour le premier contexte un sujet spécial au niveau RPG ?
3. Est-ce que du coup tous ceux qui sont militaires se préparent pour une sorte de "guerre" ou sont déjà partis où vont partir ou je sais pas ?
4. Et dernière question : Est-ce qu'on continue d'aller à l'Académie Royale ?

Voilà Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Faith O. Row
Admin
Faith O. Row


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec le contexte du moment.    Questions en rapport avec le contexte du moment.  EmptySam 11 Fév - 12:21

1. Non, les "ombres" sont des choses particulières. Ca sera expliqué par la suite alors ne t'en fait pas pour ça. Elles sont plus du genre immatérielles et présentes juste pour drainer le pouvoir.

2. Il y en aura bien un, mais qui marquera la fin du contexte. Au départ, il y a un spin-off (que je suis en train de ré-écrire) qui posera les bases du contexte et qui permettra de le lancer véritablement.

3. Les militaires et apprentis ont déjà des missions. Elles durent plus ou moins de temps et sont d'importances variables mais toujours utiles. Les autres aussi vont avoir des choses à accomplir. D'autres façons toutefois;

4. Pour le moment oui, on va glisser d'un contexte à l'autre une fois que le spin-off sera écrit. Ensuite, il y aura une dégradation et les élèves seront de plus en plus mal alors l'académie fermera.

En espérant avoir été claire encore une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.forumactif.com
Naya Heith
Reine des Posts
Reine des Posts
Naya Heith


Messages : 345
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29

Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec le contexte du moment.    Questions en rapport avec le contexte du moment.  EmptySam 11 Fév - 12:27

Ok juste, est-ce qu'on doit tous faire un spin-off ? Sa serais sympa de voir tous les points de vue différent !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Athos
Néophyte
Néophyte
Joshua A. Athos


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32

Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec le contexte du moment.    Questions en rapport avec le contexte du moment.  EmptySam 11 Fév - 21:19

Pas obligatoires mais autorisés. Seuls, ou à plusieurs si l'envie vous prend de collaborer ! Ca pourrait être vraiment intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec le contexte du moment.    Questions en rapport avec le contexte du moment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en rapport avec le contexte du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Vie active.-
Sauter vers: