Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les contextes, nouvelle version !

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith O. Row
Admin
Faith O. Row


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Les contextes, nouvelle version ! Empty
MessageSujet: Les contextes, nouvelle version !   Les contextes, nouvelle version ! EmptyDim 1 Avr - 18:22



Comme promis, cette fois le jeu va être un peu modifié. En effet, à chaque fois qu’on a des contextes traditionnels dans les forums les personnages principaux sont mis en avant et parfois les autres n’ont pas vraiment besoin de se mettre à fond ce qui fait qu’ils sont moins intéressés, etc… Afin que tout le monde trouve sa place, j’ai décidé de changer les choses après en avoir parlé avec certaines. Donc, un contexte principal sera défini pour situer un peu l’intrigue. Il se constituera d’une explication, avec le lien pour un spin-off histoire de bien voir de quoi il s’agit.
Puis chaque joueur aura une espèce de mission, qui sera affichée. Si quelques éléments nécessaires doivent lui être donnés sans que les autres soient mis au courant un mp sera envoyé afin que tout le jeu se mette en place.
Seulement 5 lignes vous sont demandées par rp de mission, le nombre de membres dans les rp variera en fonction de se qui sera demandé. Par contre, les rp plus généraux vous demanderont un peu de rigueur avec 10 lignes par poste. Ce n’est pas très exigeant au niveau de la longueur je trouve, si jamais le nombre vous effraie pensez à décrire votre environnement. Imaginez le cadre dans lequel vous vous trouvez et vous verrez vos rp grandir de façon impressionnante ! Je le garantis Les contextes, nouvelle version ! 2367533627



Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.forumactif.com
 
Les contextes, nouvelle version !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Reglement et Contexte.-
Sauter vers: