Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 " Le membre du mois "

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith O. Row
Admin
Faith O. Row


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

" Le membre du mois " Empty
MessageSujet: " Le membre du mois "   " Le membre du mois " EmptyDim 1 Avr - 17:51



" Le membre du mois " Mb10

Comme vous l'aurez remarqué, avec le nouveau contexte est apparu une récompense. Connu dans de nombreux forums, chez nous aussi, le membre du mois à sa place. Toutefois, vous savez que j'aime les choses compliquées, donc notre membre du mois sera spécial !
Il ne sera pas désigné par moi et l'équipe. Ni même par vous. Mais pas une alliance de tout ça.

En effet, avec la nouvelle formule de contexte on pourra vraiment voir qui se donne à fond et qui se démarque. Donc, la pré-sélection de 4 personnes se démarquant sera faite par moi même à partir de ça. Ensuite, le vote sera ouvert à tous et c'est ainsi que sera déterminé notre membre à l'honneur chaque moi.

En plus de voir son visage en gif animé sur la page d’accueil, le membre du mois aura le droit de lire en avant première les chapitres que j'ai en cours ( et croyez moi, je suis pas mal en retard sur le poste des chapitres ici ! ).

J'espère que cela vous motivera assez " Le membre du mois " 177674525



Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.forumactif.com
 
" Le membre du mois "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Vie active.-
Sauter vers: