Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La League d'Elijah

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith O. Row
Admin
Faith O. Row


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

La League d'Elijah Empty
MessageSujet: La League d'Elijah   La League d'Elijah EmptyVen 27 Jan - 17:57


La League d'Elijah
« Parce qu'il est des histoires qui nous font rêver, et des rêves qui nous font écrire. »




Un forum pour les réunir tous
Ce n'est ni un forum littéraire, ni un RPG, ni un flood : C'est les trois à la fois ! J'ai créé ce forum pour avoir une plateforme plus fonctionnelle, agréable, et sécurisante pour mes divers romans, jusque là éparpillés en multiples blogs. Peu à peu, c'est devenu un moyen privilégié pour moi de rassembler et connaître mes lecteurs. Ce sont ces derniers qui, à force de convivialité, sympathie, et présence, ont fondés la communauté qui fait aujourd'hui si bien vivre ce forum ♡ Le nom un peu curieux je vous l'accorde de "LEAGUE D'ELIJAH", s'est imposé lorsqu'il a fallu baptiser ce forum pour pouvoir le créer. Il est venu un peu par hasard je dois dire, "Elijah" étant l'héroïne d'une saga de sept tomes qui nous réunissent tous aujourd'hui. C'est également mon pseudo, puisque mon écriture et moi nous sommes construites avec, et à partir d'elle. Et "league" hé bien je crois qu'il m'a été proposé par la jeune femme à avoir créé ce forum pour moi, ce qui à immédiatement fait germé dans mon esprit un parallèle avec "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", mauvais films s'il en est, mais le fait est que j'ai trouvé la référence comique. Nous avions désormais un nom, et donc une existence.


❊ Forum ❊ Règlement ❊ Staff ❊ Faq ❊ Partenariats ❊



« Tant de rêves furent brisés et tant fut sacrifié,
cela valait-il tout ce que nous avons dû laisser derrière nous ? »





    ○ Le forum a ouvert ses portes le 20 septembre 2009
    ○ Nous comptons à ce jour 73 membres enregistrés
    ○ Polyvalent, le forum se revendique avant tout littéraire
    ○ Nous n'acceptons pas les membres de moins de 13 ans
    ○ Activitée mensuelle et intérêt littéraire pour l’œuvre sont demandés
    ○ Mise en place de contextes proposés par les membres, et détachés de
    l’œuvre jusqu'à l'achèvement de celle-ci (5/7 tomes pour le moment).




Elijah
Y.Evan




(Copyright) Elijah Y. Evan pour La League d'Elijah
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.forumactif.com
E.Y.E
Invité
Anonymous



La League d'Elijah Empty
MessageSujet: Re: La League d'Elijah   La League d'Elijah EmptySam 6 Oct - 21:05

Bonjour !

Je suis la fonda de la League d'Elijah et je viens faire une petite mise à jour !
Nous avons changé de forum, l'adresse n'est donc plus valable dans les liens de redirection, et avec le changement nous avons laissé pas mal de membres sur le carreaux Razz La fiche a donc été actualisée, je vous la remet ici en code, vous éditerez mon post au besoin ou le supprimerez une fois la MAJ fait dans le premier post Very Happy

En vous remerciant d'avance,
Elie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La League d'Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Reglement et Contexte. :: Partenariat. :: Fiches-
Sauter vers: